Catalogue des expositions LPO Aquitaine / 2023

Offre pédagogique

thématiques les plus variées.

La LPO Aquitaine vous propose de louer, pour plusieurs jours ou semaines, des expositions sur des thématiques les plus variées. Nous vous présentons des expositions sur des sujets actuels : le réchauffement climatique et ses conséquences sur la biodiversité, la relation entre oiseaux et patrimoine bâti, un focus sur les particularités d’une espèce avec les expositions « À chacun son... » et « Plumes de nuit », ou bien un zoom sur une espèce comme le suggèrent les expositions sur la Bernache cravant ou les hirondelles.

Nos supports sont facilement transportables et vous permettront d’apporter un bagage de connaissances lors de manifestations ponctuelles ou sur un temps plus long au sein d’un lieu accueillant du public. Nos expositions s’adressent à tous, aux adultes comme aux enfants. Vous pouvez nous contacter pour accompagner la location d’une exposition par la prestation de l’un de nos animateurs.

Vos contacts :

Par mail : Victoria Buffet: victoria.buffet@lpo.fr
Par téléphone : 05.56.91.33.81 (standard uniquement le matin)