Les groupes bénévoles

Des groupes ouverts à tous

Ces groupes sont formés de passionnés qui mettent leur engagement au profit de l’association afin de concrétiser à l’échelle locale les actions pour lesquelles la LPO œuvre au quotidien.

Différents groupes trouvent leur place au sein de la LPO Aquitaine.

Les groupes locaux

• Le groupe Bordeaux (33) se réunit chaque dernier lundi du mois à 20h30 à Villenave d’Ornon. Des présentations et des sorties nature sont proposées tout au long de l’année. Contacts : Isabelle Thiberville & Jean-Pierre Viry – groupe.bordeaux@lpo.fr

•  Le groupe Jeunes en Gironde (33) Vous avez entre 18 et 35 ans ? Naturalistes aguerris ou simples curieux, rejoignez le groupe Jeunes LPO en Gironde pour apprendre à protéger l’environnement et partager toutes nos actions ! Contact : groupejeunes.gironde@lpo.fr

• Le groupe Sud-Bassin (33) organise des sorties pédagogiques sur la défense et la mise en valeur de l’environnement et participe aux différents suivis de l’avifaune locale. Contact : Bernard Laporte – 06.72.65.25.83 – groupe.sud-bassin@lpo.fr