Un spectacle au profit du Centre de soins !

Actualité

À vos agendas : la troupe de théâtre d’improvisation La Bise vous propose un spectacle au profit de notre Centre de soins ! 

Busard des roseaux © CDS LPO Aquitaine

Le vendredi 17 octobre, de 20h à 22h, nous vous donnons rendez-vous au Washbar, 39 rue Ausone à Bordeaux pour un spectacle au profit de notre Centre de soins. 

Le principe ?  Au lieu de payer monétairement leur entrée au spectacle, les spectateurs sont invités à apporter un don matériel pour le Centre de soins. Découvrez de quoi nos pensionnaires et nos équipes ont besoin dans la liste en bas de page. 

Le jour J, des bénévoles du Centre seront là pour vous parler de nos missions. 

Profitez du spectacle tout en faisant un geste pour la faune sauvage en détresse !

Un grand merci à la troupe de théâtre La Bise pour cette belle initiative ! 
Retrouvez-les sur Instagram @associationlabise 

Notre Centre de soins accueille et soigne chaque année plus de 5 000 animaux sauvage par an. Il est soutenu par le Département de la Gironde depuis sa création. Il est hébergé sur le Domaine de Certes et Graveyron, propriété du Conservatoire du Littoral, sur la commune d’Audenge (33)

 

 

Documents à consulter

Liste de dons pour le Centre de soins LPO Aquitaine
PDF - 428 kB