Découvrez les newsletters de la LPO Aquitaine !

Le saviez-vous ? Nous avons 4 newsletters différentes à vous proposer pour découvrir la LPO Aquitaine.

Macareux moine © Marie-Josée Emerit

• La newsletter LPO Aquitaine

Dans cette newsletter mensuelle, nous vous présentons nos actualités, nos projets, nos sorties et nos formations ou encore nos évènements à venir.

• La newsletter du Centre de soins LPO Aquitaine

Chaque mois, découvrez les coulisses de notre Centre de soins ! Nouvelles des pensionnaires, bons conseils pour cohabiter avec la faune sauvage, offres de bénévolat et bien plus encore...

• La newsletter Étude de la migration

De mars à novembre, recevez les actualités de l’étude de la migration sur nos trois sites phares : la Pointe de Grave (33), la Pointe du Cap Ferret (33) et le Col d’Organbidexka (64). Quelles espèces ont été vues ? Combien d’oiseaux ont été recensés ? Découvrez-le dans un compte rendu toutes les deux semaines.

• La newsletter Biodiv'Sports 64

Connaissez-vous Biodiv’Sport 64 ? Il s’agit d’un projet visant à concilier les pratiques de sports de nature et la préservation de la biodiversité. En Nouvelle-Aquitaine, ce projet se développe à l’échelle des Pyrénées Atlantiques. De façon trimestrielle, restez informés sur les actualités de ce programme et profitez de bons conseils pour allier loisirs de nature et respect de la biodiversité.

S'abonner à une ou plusieurs newsletters