Le catalogue des sorties nature 2023 est disponible !

© C. Bardon

Dans ce tumulte qu’est notre quotidien, une seule constante : celle que la nature nous offre avec son spectacle aussi simple qu’émouvant, aussi doux qu’imprévisible. Découvrez sans plus attendre nos sorties nature 2023 !

C’est ce spectacle que la LPO Aquitaine vous invite à découvrir à ses côtés. S’émerveiller devant les milliers d’ailes qui peuplent le ciel pendant la migration. Découvrir l’estuaire et les mystères que cachent ses dunes, ses marais et ses plaines. Renouer avec cette nature qui vit tout près de nous dans nos jardins ou dans nos villes et que l’on a parfois tendance à oublier. Flâner au cœur des secrètes forêts ou des majestueuses montagnes pyrénéennes.

Au cœur de ce riche territoire qu’est l’ancienne Aquitaine, chacune de nos sorties nature vous révélera ses charmes : chants d’oiseaux, danses des chauves-souris, en passant par les discrets petits mammifères et les majestueux rapaces. Au cours de cette année, s’annonçant encore une fois riche en découvertes, bénévoles et salariés vous attendent nombreux ! Car ici, nous sommes unanimes : le plus beau spectacle que la nature nous offre, c’est celui que nous découvrons ensemble !

Votre catalogue disponible en téléchargement en bas de page !

Je consulte l'Agenda nature en ligne

Catalogue des sorties nature 2023 LPO Aquitaine
À la rencontre des espèces et des espaces près de chez vous avec la LPO Aquitaine !
PDF - 3 MB