Participez aux assises territoriales de la LPO Aquitaine !

Adhérents et bénévoles sont invités aux prochaines assises territoriales le samedi 2 juillet au Domaine de Certes et Graveyron, à Audenge (33) à partir de 9h30.

Tadornes de Belon © Hubert Huguenot

Au programme : focus sur de superbes projets, élection de vos conseillers territoriaux et présentations des groupes bénévoles. Hirondelles et martinets, agriculture et biodiversité ou encore étude de la migration en 2021, venez découvrir les temps forts de votre association !

Programme prévisionnel :

• 9h30 > 10h : Accueil et café
  • 10h00 > 10h30 : Moments forts 2021 et 2022 par Olivier Le Gall (Délégué territorial)
  • 10h35 > 11h05 : En faveur des Hirondelles et des Martinets, focus sur quelques projets
  • 11h30 > 11h45 : Élection de vos conseillers territoriaux
  • 12h > 12h20 : Agriculture et biodiversité, comment les concilier ?
  • 12h25 > 12h40 : Migration, retour sur l'extraordinaire saison 2021
  • 12h45 > 13h30 : Vos groupes bénévoles ont la parole

Un repas végétarien (entrée, plat et dessert) vous est proposé au tarif de 10 €.

Merci de nous contacter pour recevoir le lien pour réserver votre déjeuner sur HelloAsso.

L'après-midi, celles et ceux qui le souhaitent pourront découvrir ou redécouvrir le Domaine de Certes et Graveyron (balade libre). Le Domaine de Certes et Graveyron, propriété du Conservatoire du Littoral, est un espace naturel unique de 530 hectares au cœur du Bassin d’Arcachon, sur les communes d’Audenge et de Lanton. Pensez à prendre vos jumelles !

Vous n'êtes pas encore adhérent ou vous n'êtes plus à jour dans votre cotisation ? Vous êtes les bienvenus, n'hésitez pas à vous inscrire !

Pour vous inscrire, merci de compléter le formulaire ci-dessous (inscription obligatoire).

Je m'inscris aux assises territoriales !

Les assises, c’est également l’occasion de voter pour vos conseillers territoriaux.

Leur rôle ? Préciser les orientations régionales, dans la cohérence des axes stratégiques nationaux, mais aussi impulser une dynamique locale en animant le réseau des bénévoles.

Vous ne pouvez pas être présent le 2 juillet et vous souhaitez voter ? Envoyez-nous un message à l'adresse clemence.aspisi-barraillier@lpo.fr ou appelez-nous au 05.56.91.33.81 (standard uniquement ouvert le matin) pour recevoir un bulletin de procuration.

Deux petites précisions : seuls les adhérents à jour de leur cotisation pourront voter. Pour les cotisations familiales, chaque membre de la famille âgé de plus de 12 ans peut envoyer un vote (en reprenant le même lien pour remplir le formulaire).

Une interrogation sur les assises ? Contactez-nous à l’adresse mail :
clemence.aspisi-barraillier@lpo.fr ou au 05.56.91.33.81 (standard uniquement ouvert le matin).

Nous avons hâte de vous retrouver sur ce moment fort de l'association !