Derniers jours pour soutenir le Centre de soins !

Ce sont les derniers jours de l'année pour nous apporter votre soutien. Tous les dons comptent !

Blaireau européen © Centre de soins LPO Aquitaine

L'année 2022 se termine avec son lot de joies et de tristesses pour l’équipe du Centre de soins. Joie d'avoir pu contribuer à sauver cette année encore plus de 5 000 animaux sauvages en détresse. Ce sont des oiseaux, des mammifères, des reptiles et des amphibiens qui ont eu besoin d'un coup de pouce pour survivre et retrouver leur milieu naturel au mieux de leurs capacités. De la tristesse aussi, car ce fut une année difficile pour le Centre (rythmée par les épisodes d'incendies et de grippe aviaire), mais aussi car ce chiffre d'accueil ne fait que s'accroître au fil des années. Un chiffre qui s'explique en grande partie par nos activités humaines.

Vous pouvez bénéficier d'une réduction d'impôt égale à 66 % du montant de votre don. Le saviez-vous ? En réalisant votre don sur la plateforme HelloAsso, votre reçu fiscal est disponible immédiatement !

Que va financer mon don ?

Voici quelques exemples :

30 € Alimentation d'un bébé Hérisson d'Europe pendant une semaine

80 € Le coût moyen d'un animal au Centre de soins

100 € Soins pour une Chouette hulotte pendant un mois

Les fonds récoltés permettront ainsi d'acheter des médicaments et de la nourriture pour nos pensionnaires et permettront de participer aux frais de gestion du Centre de soins.

Il est également possible de faire un don par chèque (libellé à l'ordre de la LPO Aquitaine) et de nous l'envoyer à l'adresse : LPO Aquitaine, 433 Chemin de Leysotte, 33140 Villenave d'Ornon.

Un grand merci pour votre soutien !

Faire un don pour le Centre de soins