À vos votes pour le budget participatif citoyen des Landes !

Le projet " Sensibiliser les habitants de Labenne aux oiseaux des jardins " mené par le groupe Côté basco-landaise de la LPO Aquitaine a été préselectionné dans le cadre du budget participatif citoyen des Landes.

L'objectif ? Distribuer un nichoir et un guide sur les oiseaux des jardins aux 70 habitants de la commune de Labenne qui ont participé au projet initial, et de proposer avec l'aide des bénévoles de l'association un accompagnement des habitants vers plus de biodiversité dans leurs jardins (organisation d'ateliers nichoirs / hôtels à insecte, conseils, etc.).

Il est possible de voter pour trois projets différents jusqu'au 28 novembre !

Il n’y a pas de condition de résidence pour voter en ligne ou dans une des urnes à votre disposition en mairie, établissements publics de coopération intercommunale, Maison Landaises de la Solidarité et à l’Hôtel du Département. Pour voter, il faut avoir 7 ans ou plus, les mineurs doivent toutefois être accompagnés d’un référent.

Voter pour le projet