Finies les frontières départementales à la LPO Bretagne ! Place à l'ère des groupes locaux, portés par un ou deux bénévoles coordinateurs passionnés. Explorez la carte interactive ci-dessous pour localiser nos groupes existants. En cliquant sur l'un d'entre eux, des informations complémentaires vous dévoileront tout ce que vous souhaitez savoir ! Découvrez également l'emplacement du siège social de l'association à Rennes, ainsi que les antennes salariées à Morlaix et à Vannes.

Cette carte est en constante évolution avec la naissance de nouveaux groupes locaux. N'hésitez pas à la consulter régulièrement pour suivre son expansion ! Si vous avez à cœur de faire naître une nouvelle dynamique près de chez vous, n'hésitez pas à nous contacter à bretagne@lpo.fr pour entamer une discussion avec nos salariés sur la création d'un tout nouveau groupe.

Envie de vous investir en tant que bénévole au sein d'un groupe ? Nous vous accueillons avec enthousiasme ! Il vous suffit de cliquer sur le groupe local qui vous intéresse et de vous inscrire en suivant le lien « S'inscrire comme bénévole en créant votre compte "Mon Espace LPO" ». Rejoignez-nous dans cette passionnante aventure !

Pour en savoir plus sur le bénévolat au sein de la LPO, vous pouvez télécharger le livret du bénévolat ci-dessous

dernière mise à jour : 19 janvier 2024

Livret Bénévolat