D’autant que l’exploit sportif de Thomas allait correspondre au lancement de notre grande campagne de financement participatif en faveur de la faune en détresse.
Découvrez notre campagne pour sauver SOS Faune Sauvage en cliquant ici
Un mois de préparation plus tard, au cours duquel Thomas aura effectué régulièrement des publications pour parler des espèces menacées et des bonnes pratiques sportives en milieu naturel, l'exploit a été accompli et la promesse tenue. Résultat, 240€ reversés au profit de la plateforme SOS Faune Sauvage Bretagne qui aide chaque année 30 000 personnes ayant trouvé un animal blessé ou en difficulté.
Merci et BRAVO Thomas, d’avoir repoussé les limites de l’effort, de la générosité ! Chaque geste compte, mais celui-ci touche particulièrement toutes les personnes impliquées dans la sauvegarde des animaux sauvages.
Si vous aussi, vous souhaitez aider la faune en détresse, rendez-vous ici !
Deux clics et un don peuvent faire toute la différence pour un animal sauvage en difficulté.