La LPO Bretagne vous souhaite une bonne année 2023 !

Sittelle torchepot © Olivier Retail

Voeux du Président de la LPO Bretagne

Le 3 janvier 2023

Cher·e·s adhérent·e·s, cher·e·s bénévoles, cher·e·s ami·e·s de la LPO Bretagne,

Au nom des administrateur·trice·s et des salarié·e·s de notre association, j'ai le plaisir de vous adresser à l'occasion de cette nouvelle année qui commence nos meilleurs vœux de bonheur et de santé.

Qu'elle vous apporte aussi la satisfaction de vivre, de découvrir, de respirer au fil des saisons la nature, belle et généreuse, qui nous entoure.

Vous avez été l'an dernier près de 5000 à soutenir nos combats et nos actions. Un record ! Soyez-en très sincèrement remercié·e·s.

En 2022, vous le savez, la LPO Bretagne a continué de grandir. Elle s'est employée à défendre la biodiversité bretonne avec une détermination sans cesse renouvelée. Et si nous n'avons pu être de tous les fronts, force est de constater qu'au moins nos initiatives ont souvent été reconnues et récompensées.

Je formule le souhait que nous puissions en cette année 2023 continuer à nous mobiliser encore plus nombreux. Et que nous restions, malgré nos inévitables différences, uni·e·s vers ce même objectif de faire aimer, à nos concitoyen·ne·s comme à nos décideur·euse·s, notre belle biodiversité et les convaincre de la préserver.

Très belle année 2023. Naturellement.

Laurent Pélerin, Président de la LPO Bretagne