Cyber piaf : L’assistant virtuel de la LPO

Cyber-piaf est une nouvelle sous-espèce de Macareux moine qui vit uniquement sur notre site web www.lpo.fr . Reconnaissable à son plumage composé de pixels noirs et blancs, cette nouvelle tête de piaf cerclée de bleu s’observe tout au long de l’année et à toute heure, de jour, comme de nuit. Vous le croiserez en bas de l’ensemble de nos pages web.

Bienveillante et volontaire, cette toute nouvelle espèce virtuelle aspire à vous apporter les meilleurs conseils pour cohabiter avec la faune sauvage. Elle répondra également à vos questions concernant la faune en détresse.

Doté d’une intelligence artificielle, Cyber-piaf a cependant encore besoin d’apprendre. N’hésitez pas toutefois à lui poser vos questions afin qu’il s’améliore. Et s’il venait à vous apporter une réponse incohérente, pas d’inquiétude, posez nous votre question directement par mail à lpo@lpo.fr en attendant qu’il atteigne sa maturité.

Rencontrer Cyber piaf