Côte à Côte, de côte en côte
Le 14 août, Manuel Solé se lancera dans une nouvelle aventure : parcourir les 2025 km du littoral atlantique français, de la frontière espagnole (Hendaye) jusqu’à la frontière belge (Zuydcoote). 50 jours de traversée avec des moyens humains et naturels : course, vélo, natation, kayak, aviron, voile, kite-surf, équitation, parapente et randonnée d’arbre en arbre.
Une aventure collective
50 étapes, avec chaque jour, une nouvelle discipline sportive qu'il sera possible de partager avec un nouveau compagnon de route, appelé un Côtier. Des proches, des amis, des collaborateurs, des partenaires, des rencontres sur le chemin… Tous ensemble, côte à côte et réunis autour des mêmes valeurs : sport, biodiversité, solidarité.
Une aventure solidaire
Le 28 septembre, la 40ème étape, entre Berck et Hardelot, sera, consacrée au handicap. Une course de 35 km avec des personnes en situation de handicap et des acteurs du monde hospitalier. Pour avancer tous ensemble avec la même envie et énergie.
Des événements participatifs “sport & biodiversité”
Plusieurs rendez-vous grand public seront organisés pour associer les habitants, les visiteurs et les acteurs locaux à l’aventure. Ces événements participatifs visent à renforcer l’attractivité des territoires, célébrer leur richesse naturelle et sensibiliser à leur fragilité, dans un esprit de sport, d'inclusivité, de protection de la biodiversité et du vivre-ensemble.
HENDAYE ⟶ jeudi 14 août : lancement de l'aventure
CAP FERRET ⟶ dimanche 17 août
ROCHEFORT ⟶ lundi 25 août
CHATELAILLON ⟶ mardi 26 août
ILE GRANDE ⟶ dimanche 14 septembre
BERCK ⟶ dimanche 28 septembre
GRAVELINES ⟶ vendredi 3 octobre
Vous pouvez aussi contribuer au financement participatif du projet sur Ulule