Célébrons le Giving Tuesday, la journée mondiale du don

Une opportunité pour la LPO de vous rendre hommage.

Apparu aux Etats-Unis il y a 10 ans, GivingTuesday est un mouvement mondial qui encourage la générosité, le don, l’engagement et la solidarité. Son objectif ? Faire du 29 novembre LA journée pour célébrer la générosité sous toutes ses formes.

La LPO s’associe à ce mouvement pour faire entendre la voix de la nature et profite de cette journée pour exprimer son immense gratitude à celles et ceux qui lui permettent d’être la première association de protection de la nature en France.

Avec l’oiseau comme ambassadeur, presque un étendard, nous défendons aujourd’hui l’ensemble de la biodiversité. Ce travail considérable n’est possible que grâce à la générosité de milliers de sympathisants qui garantissent ainsi à la LPO son indépendance financière, et donc sa liberté de parole et d’action.

Merci de votre soutien et Bravo pour votre engagement !

Notre force c’est vous.

Continuez ou commencez à nous soutenir. Ensemble, nous pouvons défendre la vision d’une société respectueuse de la nature.