Méditerranée, l'Odyssée pour la vie

Partenariat

A partir du 12 avril, faites le grand plongeon et partez à la découverte des richesses insoupçonnées de la grande bleue avec "Méditerranée, l'Odyssée pour la vie", la nouvelle série documentaire de Frédéric Fougea !

Diffusée sur France 2 et en partenariat avec la LPO, la série "Méditerranée, l'Odyssée pour la vie" révèle les merveilles d'un monde vivant riche, surprenant mais aussi très fragile. En mer, sur terre et dans les airs, un fascinant voyage dans le monde des animaux et des plantes qui se sont adaptés pour continuer à vivre en Méditerranée, malgré l'impact croissant des activités humaines.

Cette série événement s'inscrit dans la lignée des trois précédents opus du "Plus Beau Pays du Monde" qui ont connu un succès phénoménal en France comme à l'international. Elle a mobilisé plusieurs centaines de personnes pendant quatre ans dans une quinzaine de pays, a demandé des moyens techniques de pointe pour des tournages sous-marins et aériens et a fait appel à des équipes chevronnées pour tourner dans des conditions délicates. En bref, du grand spectacle, de l'émotion et des histoires incroyables !