Food4Good

Partenariat

Food4Good est la première marque française de produits de la mer éco-responsables. Vendue exclusivement au rayon surgelé des magasins bio, la marque veille à préserver la bonne santé des ressources marines et des océans en ne proposant que des poissons éco-certifiés MSC ou BIO. Au total 9 espèces sont proposées dont le saumon sauvage MSC et le saumon bio, le cabillaud MSC, la daurade royale ou encore les crevettes bio. En outre, elle réduit au maximum l'empreinte écologique de ses produits (transport par bateau, éco-emballage).

logo Food4Good

Depuis 2011, Food4Good soutient les actions de la mission Outre-mer et International de la LPO, qui œuvre notamment pour la préservation de l'albatros, l'emblème de la marque. Ainsi pour chaque boite achetée, la marque reverse 0,10€ à trois associations de protection de la nature : la LPO, le WWF et Surfrider Foundation Europe. Les dons sont répartis en fonction des votes des internautes sur le site internet de Food4Good.

Le site de Food4Good