Demande de catalogue

Super texte d'intro

* champs obligatoires

Les informations recueillies sur ce formulaire sont destinées aux services des relations avec les sympathisants de la LPO France et aux tiers mandatés par la LPO France afin de vous envoyer les biens et services que vous avez commandés, vous proposer de vous engager à nos côtés (que ce soit pour des actions militantes ou financières) et pour répondre à vos demandes.
Elles sont conservées pendant la durée strictement nécessaire à la réalisation des finalités précitées et ne sont pas échangées avec d’autres organismes.
Conformément à la loi « informatique et libertés » et à la règlementation européenne, vous pouvez vous opposer à l’utilisation de vos données à caractère personnel. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, de limitation et d’opposition au traitement des données vous concernant, ainsi qu’un droit à la portabilité en nous contactant par email : rgpd@lpo.fr ou par courrier postal : LPO France – A l’attention du DPD – 8 rue du Docteur Pujos – CS 90263 - 17305 Rochefort Cedex. Vous pouvez également introduire une réclamation auprès de la CNIL.

Pour plus d’informations sur le traitement de vos données personnelles, veuillez consulter notre politique de confidentialité.