Assemblée Générale de la LPO Occitanie

Agenda nature
Madame, Monsieur, Chers ami·es,

Je vous invite à participer à l’Assemblée Générale Ordinaire de notre association régionale le samedi 25 juin 2022 à la salle Jeanne Oulié (rue Sadi Carnot) de la commune de Mèze (34).

Lieu : Mèze (34)
Réservation : Non
Prix : Gratuit

A partir de 14h, avec pour ordre du jour :
  • Accueil par Julian Le Viol, Président de la délégation territoriale de l’Hérault.
  • Rapport moral* (Pierre MAIGRE, Président LPO Occitanie).
  • Rapport d’activité* (Directrice et Directeurs des délégations territoriales).
  • Rapport financier* (Catherine DOUYSSET, Trésorière & Pascal Roca, CAC Sudgest).
  • Élections** du Conseil d’Administration (CA)
  • Questions diverses : à adresser par écrit (courriel : occitanie@lpo.fr ou courrier à LPO Occitanie, 15 rue du Faucon crécerellette, 34560 VILLEVEYRAC) avant le 17 juin
Après ce temps formel, un verre de l’amitié vous sera proposé autour d’une collation conviviale.
A l’occasion de cette assemblée, vous seront également proposés le :
vendredi 24/06 (pour les adhérent·es** arrivant la veille) de 18h à 19h : la visite du parc pédagogique du centre Régional de Sauvegarde de la Faune Sauvage de Villeveyrac (15, rue du Faucon crécerellette, 34560 VILLEVEYRAC : https://goo.gl/maps/8RJxSxkupyWPrq2B6), apéritif, relâcher d'un animal (sous réserve). Sur inscription : occitanie@lpo.fr
samedi 25/06, de 10h à 12h : au choix « l’observation des oiseaux sur les rives du nord de la lagune de Thau » ou « la découverte des animaux sous lagunaires ». Sur inscription : occitanie@lpo.fr
samedi 25/06, de 12h30-14h : « un pique-nique au parc du château de Girard » de Mèze (https://goo.gl/maps/fSR8n2j2kM5RA3jV8). Infos : 06.81.37.81.63

Dans l’impossibilité d’assister à cette assemblée, vous pouvez nous adresser votre pouvoir ( à télécharger), par courriel (occitanie@lpo.fr) ou par courrier à LPO Occitanie, 15 rue du Faucon crécerellette, 34560 VILLEVEYRAC.

Espérant avoir le plaisir de vous rencontrer à cette occasion, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, chers Amis, mes salutations les plus cordiales.

Le Président de la LPO Occitanie
Pierre MAIGRE

*conformément aux dispositions statutaires, les rapports sont mis à disposition début juin sur demande auprès de la LPO Occitanie.

**Compte tenu des postes déjà pourvus, 10 sièges restent à pourvoir au sein du collège des candidatures libres (hors représentants des délégations territoriales). Les candidatures sont à adresser avant le 17 juin à occitanie@lpo.fr ou par courrier au siège de la LPO Occitanie (15, rue du Faucon crécerellette, 34560 VILLEVEYRAC). Elles préciseront l’état civil du candidat et ses motivations, via un CV et une profession de foi. Pour être éligibles, les candidats doivent jouir du plein exercice de leurs droits civils, justifier à la date de leur nomination par l’assemblée générale d’une année pleine en qualité de membre de l’association et à jour de leur cotisation à la LPO

***Pour renouveler votre adhésion individuelle ou familiale, rendez-vous sur : https://monespace.lpo.fr