Une matinée au verger

Agenda nature

Partez à la découverte d'un jardin/verger en permaculture d'un passionné d'horticulture

Lieu : Inoce, 48100 Montrodat
Point de rendez-vous : Lieu dit Inoce situé entre le village de Montrodat et le centre de rééducation de Montrodat. Rendez-vous sur le délaissé de route qui se situe au panneau bas du lieu dit Inoce, l'accès au jardin se fait par un petit chemin qui part de ce délaissé.
Horaire : 9h-12h
Durée : Demi-journée
Réservation : Non
Prix : Gratuit
Contact :
Equipement :

Chaussures fermées, chapeau, eau

Dans le cadre du dispositif de "Bienvenue dans mon jardin au naturel" piloté par le REEL CPIE de Lozère venez pousser les portes d'un jardin au naturel près de chez vous.  Un jardin/verger dans lequel les techniques de permaculture et d'horticulture s'entrecroisent pour donner un jardin tout à fait unique. Venez avec vos questions on tentera d'y répondre !

A la suite de cette rencontre chacun(e) est libre de venir manger avec les adhérents et les bénévoles de la LPO à la salle des fêtes de Montrodat. Enfin, le conseil territorial se réunira pour parler des actualités et des projets à venir, vous y êtes convié(e)s si cela vous tente !