Retour sur l'Assemblée générale de la LPO Centre-Val de Loire du samedi 6 avril 2024

© Dominique Brisset

L’assemblée générale ordinaire de l'association s’est tenue ce samedi 6 avril au domaine de Varye à Saint Doulchard dans le Cher. Une cinquantaine d’adhérents se sont retrouvés pour faire ensemble le bilan de l’année 2023.

Après un mot d'accueil de Dominique Noppe, délégué départemental du Cher, et un mot de bienvenue de Madame Litzler, maire adjointe de  Saint Doulchard, le Président Christian Andres a présenté son rapport moral. Les délégués et les salariés ont retracé les activités phares des départements. Le Trésorier, Dominique Durand a ensuite commenté le rapport financier qui confirme la bonne santé de l’association puis le budget prévisionnel 2024. Le directeur, Vincent Licheron, a exposé le plan stratégique 2024-2028.

L’intégralité des résolutions proposées a été votée par les adhérents.

L'assemblé générale a ensuite élu au conseil d'administration Flore Chargé et Céline Godoy pour représenter la délégation d'Eure-et-Loir nouvellement créée ainsi que Christine Spataro en remplacement d'Alain Dailly pour la délégation du Cher.

Pendant la pause du midi, les participants ont pu admirer le parc du domaine de Varye et son séquoia géant séquoia géant classé arbre remarquable de France.

L’après-midi a été consacrée à la visite de l'espace naturel sensible "Les Garettes"

Une journée ensoleillée qui aura permis à chacun de se retrouver !

Merci aux adhérents du Cher pour leur accueil !

Rendez-vous maintenant en 2025 !

Consulter les documents à votre disposition :

Rapport d'activité 2023
PDF - 5 MB