Démontage du dispositif amphibiens à Éloie !

Mission bénévolat

Chantier de montage @Jean Becker

Lieu : Eloie (90)
Horaires : 9h - 12h
Durée : Une matinée
Matériel : Se munir de vêtements de travail, d'un gilet jaune et de bottes, et éventuellement d'un outil (pioche, pelle ou bêche).

<!--td {border: 1px solid #cccccc;}br {mso-data-placement:same-cell;}-->La migration des batraciens est terminée : c'est le moment de démonter le dispositif de sauvegarde qui a permis de sauver de nombreuses vies ! Venez aider la LPO au démontage du dispositif : les grillages et piquets sont retirés pour être entreposés jusqu'à la prochaine campagne de sauvegarde. Les seaux, enterrés, sont laissés sur place et remplis de terre… Un pot de l'amitié sera proposé en fin de chantier.

<!--td {border: 1px solid #cccccc;}br {mso-data-placement:same-cell;}-->RDV de 9 h à 12 h place Jean Moulin à Éloie. Se munir de vêtements de travail, d'un gilet jaune et de bottes, et éventuellement d'un outil (pioche, pelle ou bêche).