Du 19 au 22 novembre 2020, Montier-en-Der devient la capitale de la photo animalière, de la nature et de la protection de l’environnement.

Montier Festival Photo 2018 - Crédit photo : Sylvain JoliboisMontier Festival Photo 2018 - Crédit photo : Sylvain Jolibois

Avec 40 000 visiteurs en 4 jours et plus de 100 expositions originales de grande qualité, Montier est un rendez-vous unique en Europe pour la photo nature. C’est aussi un lieu de rencontres entre les photographes, les naturalistes, les associations et les professionnels.

La LPO est présente tout au long du festival à travers des diverses animations. Alors, si vous comptez faire le déplacement à Montier-en-Der, en Haute-Marne, afin de profiter de ce superbe festival, n’hésitez pas à venir nous voir et discuter biodiversité avec nous !

La période est également parfaite pour observer les grues cendrées en migration, depuis les panoramas du Lac du Der. Avec un peu de chance, elles vous offriront un magnifique spectacle au lever et au coucher du soleil.

Découvrez le festival de Montier en vidéo : https://vimeo.com/332674135

Plus d’informations : https://www.photo-montier.org/

Partager