Tenir un stand LPO

Mission bénévolat

Vous avez un bon contact avec les gens et souhaitez partager les valeurs de la LPO ? Devenez un de nos ambassadeurs !

Les bénévoles du groupe de Saintes ont tenu un stand lors de la Fête de la nature 2023 © Mary Pavageau

Horaires : À définir en fonction de chaque manifestion et du temps d'installation ou de rangement, etc.
Durée : De quelques heures à une journée pour chaque stand (selon votre disponibilité)
Matériel : Matériel de stand fourni par la LPO
Contact :

Charente-Maritime (17) : Juliana Cantal / juliana.cantal@lpo.fr / 06 17 02 90 89

Charente (16) : Aurore Dupont / aurore.dupont@lpo.fr / 06 12 64 46 44

Deux-Sèvres (79) : Lydie Gourraud / lydie.gourraud@lpo.fr / 06 24 21 02 13

Vienne (86) : Hélène Broucke / helene.broucke@lpo.fr / 06 16 71 81 72

Aidez-nous à défendre la biodiversité, en allant à la rencontre du public pour promouvoir votre passion pour la nature, nos sorties, nos actions et partager nos convictions communes. Vous pouvez tenir un stand et informer les visiteurs à l'occasion de divers événements (salons, festivals, expositions...).

Contactez-nous pour tenir un stand près de chez vous, lors d'un événement qui vous tient à cœur, ou venez nous aider pour répondre à une sollicitation extérieure.

Vous hésitez à vous lancer ? Pas d'inquiétude, des formations à la tenue de stand sont organisées ponctuellement et des bénévoles ambassadeurs expérimentés seront là pour vous guider.

Plus d'infos sur les bénévoles ambassadeurs de la LPO

Contactez la chargée de vie associative de votre département pour en savoir plus.