Votre nouvelle chargée de vie associative en Charente-Maritime

Nous accueillons Juliana Cantal au sein de l'équipe, bienvenue à elle !

Juliana Cantal a récemment intégré l'équipe de la LPO Poitou-Charentes basée à La Rochelle. Elle prend la suite de Pauline Fouque au poste de chargée de vie associative pour la Charente-Maritime.

Née à Rochefort, cette amatrice de randonnée a fait un tour du monde en sac à dos dans le but de voyager lentement. Engagée dans la réduction des déchets, elle a créé une épicerie vrac itinérante et participé à la création d'une association zéro déchet à Angers, avant de rejoindre la LPO.

Ses missions ? Animer la vie associative locale, coordonner le réseau de bénévoles et les différents événements (stands, sorties, temps d’échange…), créer du lien entre salariés et bénévoles, accueillir les nouveaux venus… en lien avec les groupes locaux de Charente-Maritime et les chargées de vie associative des autres départements picto-charentais.

Vous êtes en Charente-Maritime et souhaitez vous investir à la LPO ? Juliana est votre nouvelle interlocutrice, n'hésitez pas à la contacter : juliana.cantal@lpo.fr

>> Voir les autres membres de l’équipe salariée de la LPO Poitou-Charentes.