Fête de la science à Auxerre

Agenda nature

Chaque année, le Muséum et centre départemental de ressources en sciences organise un village des sciences à Auxerre. Après avoir passé le vendredi à sensibiliser des élèves sur leur atelier, les bénévoles de la LPO partageront leurs connaissances naturalistes avec les visiteurs le samedi.

RDV de 10 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h à l'Institut national supérieur du professorat et de l’éducation (INSPÉ) situé au 24, rue des moreaux à Auxerre. Plus d'infos sur www.fetedelascience.fr. Si vous souhaitez vous investir d’avantage avec la LPO (animation d'ateliers-jeux pour les scolaires ou le grand public) pour ces deux journées, nous serons heureux de vous accueillir (inscription dans ce cas via yonne@lpo.fr).

Lieu : Auxerre (89)
Point de rendez-vous : RDV de 10 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h à l'Institut national supérieur du professorat et de l’éducation (INSPÉ) situé au 24, rue des moreaux à Auxerre. Plus d'infos sur www.fetedelascience.fr.
Réservation : Non
Prix : Gratuit