Lieu de mission : Audenge (33) – Centre de Sauvegarde LPO

Au centre de sauvegarde de la Faune Sauvage LPO de Audenge, vous aiderez les salariés dans la gestion des accueils d’animaux en détresse, et la coordination des rapatriements des animaux blessés depuis toute l’Aquitaine. Vous serez en lien avec les découvreurs tout au long de la mission.

• Vous participez avec les salariés :
  • A l’accueil et à l’information du public,
  • A la gestion des appels d’urgence
  • A la gestion des rapatriements d’animaux en détresse
  • A l’animation du réseau de bénévoles rapatrieurs
  • Aux relations avec les cliniques vétérinaires partenaires
  • Ponctuellement, à l’aide à l’équipe de soigneurs
  • Ponctuellement, vous assurerez directement les rapatriements
  • La mission sera idéale pour vous si vous êtes de préférence sensible à la protection de la nature, résistant aux conditions d’urgence et prêts à vous investir pleinement! Pédagogue, et à l’aise dans la prise de parole publique, cette mission serait plus facile pour échanger avec les nombreux découvreurs tout au long de la mission.

Vous devrez vous loger par vos propres moyens durant la durée de votre mission.

La mission commencera idéalement à partir du 01 juin 2021, pour une durée de 8 mois, à raison de 28 h par semaine. Vous serez indemnisé(e) 580.55€ par mois.

Merci d’adresser votre candidature avant le 17/05/2021 de préférence par courrier électronique servicecivique@lpo.fr