22 février 2012

PetitDéjeuner LPO 8-253x180Jeudi 16 février. CEMEX, l'un de nos grands partenaires Centenaire, a convié la LPO et tous les salariés du siège de l'entreprise à Rungis pour un petit-déjeuner commun, en présence d'Allain Bougrain Dubourg. Ce temps fort entre les deux structures a été l'occasion pour Michel André, Président de Cemex, de revenir sur les raisons du partenariat qui unit la LPO et CEMEX depuis bientôt 10 ans. Allain Bougrain Dubourg a évoqué les grands combats de la LPO depuis un siècle, afin de continuer à sensibiliser et informer les salariés de CEMEX à nos actions de protection de la nature.

Ce passage a également été l'occasion de proposer le visionnage du film Un siècle pour les Oiseaux au personnel de CEMEX. Antoine Cadi a conclu les interventions avec une présentation des actions principales de la LPO pour cette année 2012 du Centenaire.

Cette matinée a ainsi été un moment-clé d'information et de mobilisation des salariés de CEMEX sur les actions et engagements de la LPO et sur les projets communs développés avec l'entreprise.

2012 sera en effet l'année de la signature de la 10ème convention de partenariat.