Hello Planet

Partenariat

Hello Planet est une plateforme gratuite de visionnage de contenus (vidéos, interviews, podcasts, articles blog) dont l'objectif est de financer des projets d'associations non gouvernementales et de sensibiliser le public aux enjeux de la Planète à travers des contenus instructifs et inspirants. Cette entreprise promeut de nombreux projets d’associations et contribue à leur financement via un système de redistribution de points récoltés via le visionnage des contenus. La LPO fait partie des associations bénéficiaires de ce mécanisme qui offre une belle visibilité à nos programmes, tout en les soutenant financièrement.

Mosaïque d'images

© Hello Planet

En s’engageant à nos côtés dès la fin de l’année 2020, Hello Planet offre une grande visibilité à la LPO en mettant à l’honneur plusieurs vidéos de promotion et documentations des programmes de conservation portés par nos salariés et bénévoles. Ces plus ou moins brèves vidéos sensibilisent et intéressent un public nouveau, avide de connaissances sur le sujet de la biodiversité. En outre, la collaboration entre Hello Planet et la LPO inclut un soutien financier régulier, fonction de la popularité des vidéos partagées. Nous ne pouvons que vous enjoindre à vous rendre sur le site https://helloplanet.tv/ pour consulter les vidéos de la LPO et d’autres associations et de verser un maximum de points à notre association ! En plus, jusqu’au 30 avril 2022, vous gagnez automatiquement 50 points avec le Code de Bienvenue LPO50, alors profitez-en !