Balade ornithologique et chantier nature sur la réserve

Agenda nature

A l'occasion de la Journée Mondiale des Zones Humides, la LPO Tarn et la Réserve Naturelle Régionale de Cambounet-sur-le- Sor vous proposent une journée hors du commun, de quoi ravir tous les curieux !

Lieu : Réserve naturelle régionale de Camboutnet-sur-le-Sor
Point de rendez-vous : Rendez vous le 5 février à la réserve de 10h à 12h30 pour la balade ornithologique et de 14h à 16h30 pour le chantier nature.
Horaire : 14h00 => 16h30 pour le chantier nature puis balade
Réservation : Oui
Prix : Gratuit
Contact :

Attention places limitées, réservez au 06 27 58 27 73  ou par mail à animation.tarn@lpo.fr

A l'occasion de la Journée Mondiale des Zones Humides, la LPO Tarn et la Réserve Naturelle Régionale de Cambounet-sur-le-Sor vous proposent une journée hors du commun, de quoi ravir tous les curieux ! Balade ornithologique le matin, pour les amoureux de nature, les amateurs d'appareils photos, les observateurs aguerris comme ponctuels ! Venez découvrir les hérons, cormorans, canards, et autres limicoles qui se pressent autour des lacs de la réserve. Chantier nature l'après midi, pour les fans de jardinage et de travaux manuels. Protégeons nos zones humides, ces espaces si sensibles en nettoyant, ramassant, taillant... Nous avons hâte de nous activer à vos côtés !