Rapatrieur alimentation au Centre Régional de Sauvegarde de la Faune Sauvage de Villeveyrac

Mission bénévolat

Nous avons monté un partenariat avec un magasin d'alimentation (Carrefour market) situé sur la commune de Mèze qui nous permet de récupérer les invendus de viandes et de fruits et légumes pour nourrir les animaux en soins au Centre Régional de Sauvegarde de la Faune Sauvage de Villeveyrac. Le ramassage de ces denrées se fait tous les lundis et vendredis matins de 10h30 à 12h. Notre équipe étant trop restreinte, nous faisons appel à des bénévoles pour acheminer ces produits jusqu’au centre de Sauvegarde. Chaque année, un planning est créé afin que les bénévoles ne s’acquittent que de un ou deux ramassages par mois. Grâce à ce planning, chacun peut s’organiser et nous prévenir de leurs indisponibilités. Ainsi, pour participer à ce bénévolat, il faut être disponible une ou deux fois par mois, le lundi et/ou le vendredi. Nous vous expliquerons plus en détails la procédure de ramassage si ce bénévolat vous intéresse.

Lieu : Agde - Mèze - Villeveyrac (34)
Accessibilité Handicapés :
Accessibilité sourds et malentendants : Non
Aveugles et malvoyants : Non
Personnes à mobilité réduite : Oui

Un tel bénévolat existe également avec le magasin Super U d'Agde. Nous vous donnerons plus de détails si vous êtes intéressé.