Stand LPO - Grand festival "Vous avez dit prédateurs ?

Mission bénévolat

Les 22, 23 et 24 octobre prochains, le Pôle Grands Prédateurs organise la 4ème édition de son grand Festival "Vous avez dit prédateurs ?", le seul festival en France uniquement consacré aux prédateurs de tous ordres !  La LPO BFC recherche des bénévoles pour tenir le stand LPO qui sera installé dans le village associatif.

Festival vous avez dit prédateurs

Lieu : Lons-le-Saunier (39)
Horaires : De 9h à 18h
Durée : 3 jours
Contact :

raphaele.bouveret@lpo.fr

Cet événement à ne pas rater aura lieu à Lons-le-Saunier avec, au programme, des tables rondes, des conférences, expositions photos et artistiques, projections de films et documentaires, un village associatif, une boutique et une librairie dédiée (cf programme en PJ).

La LPO BFC recherche des bénévoles pour tenir le stand LPO qui sera installé dans le village associatif. L'idée serait d'avoir des binômes sur plusieurs créneaux horaires pour couvrir une présence de 09h à 18h. Les bénévoles présents auront un accès gratuit aux animations proposées dans le cadre du Festival et seront libres d'organiser leur présence sur site.

A noter, côté organisation pratique, des parkings gratuits sont situés à 2-3 minutes du site. La LPO prendra en charge la partie restauration pour les bénévoles (bien penser à garder un justificatif). Il y aura autour du village associatif tout ce qu’il faut pour vous restaurer : boulangerie, pizzeria, brasserie, restaurants. Le vendredi matin, deux personnes de l'équipe LPO FC viendront installer le stand & une personne de l'équipe s'occupera de le désinstaller le dimanche soir (avec aide bienvenue).