Assises Territoriales LPO Délégation Rhône 2022

Agenda nature

Adhérents, sympathisants, sous êtes cordialement invités aux Assises Territoriales du Rhône qui se tiendront le jeudi 31 mars 2022 à partir de 18h30 à la MEML (Maison de l'Environnement de la Métropole de Lyon - 14, avenue Tony Garnier – Lyon 7ème).

Le programme sera le suivant :

• 18h30- 19h : accueil et émargement des votants
  • 19h - 19h45 : bilan des activités bénévoles et salariées
  • 19h45 - 20h : candidatures des membres du Comité Territorial et votes
  • 20h - 20h45 : présentations du groupe "Hirondelles et Martinets" et de l'Atlas des Oiseaux de France
  • 20h45 - 21h30 : résultats des votes et pot de l'amitié

© Nathalie Fournier

Lieu : Lyon 7e (69)
Point de rendez-vous : Maison de l'Environnement - 14 avenue Tony Garnier
Horaire : 18h30-21h
Réservation : Oui
Prix : Gratuit
Accessibilité Handicapés :
Accessibilité sourds et malentendants : Non
Aveugles et malvoyants : Non
Personnes à mobilité réduite : Oui
Contact :

Si vous souhaitez participer à cette soirée, pour une bonne organisation, merci de vous inscrire en ligne sur le bouton ci-dessous :

Je m’inscris

Renseignements : LPO AuRA délégation Rhône rhone@lpo.fr

Attention, seuls peuvent voter les membres adhérents à jour de leur cotisation pour l’année 2022.

Toute personne qui souhaite consacrer un peu de son temps au service de la biodiversité est invitée à s'investir au sein du Comité Territorial.

Le rôle du CT est important pour que la LPO dans le Rhône puisse fonctionner et toutes les bonnes volontés sont bienvenues ! Les actions à conduire sont nombreuses et variées et nécessitent de nombreux bénévoles actifs et investis. Par manque de moyens humains, nous sommes malheureusement contraints de ne pas pouvoir faire toutes les actions voulues ou même nécessaires dont la liste ne cesse de s'allonger. Nous avons vraiment besoin de personnes engagées pour suivre toutes sortes de dossiers, qu'ils concernent la protection de la biodiversité, les recensements et nombreuses enquêtes, les chantiers nature, la communication et l'éducation, la motivation des bénévoles, la construction de nichoirs, le suivi de projets urbanistes ou industriels...

Retrouvez ci-dessous les documents à télécharger et compléter :

• pour devenir membre du Comité Territorial dans le Rhône
  • pour faire entendre votre voix en cas d'impossibilité d'assister à cette soirée (procuration)

Documents à télécharger : procuration + candidature