Crédit photo : FotoliaCrédit photo : Fotolia

Devenez Biodiv'acteur pour la postérité

Allain Bougrain Dubourg« C’est grâce à vous que la LPO pourra protéger la nature durablement. Merci d’être à nos côtés. »

Allain Bougrain Dubourg, président de la LPO.

 

 Vous êtes sensible à la protection des oiseaux, de la nature et du vivant ? Vous souhaitez agir sur le long terme et contribuer à assurer un avenir à notre planète ?

Vous pouvez faire de la LPO, le légataire de tout ou partie de vos biens.

Reconnue d'utilité publique, notre association est habilitée à recevoir tout legs, donation ou assurance-vie en exonération totale des frais de succession.

Faire un legs à la LPO revient à pérenniser votre action et votre volonté de protéger la nature. Par ce geste généreux, vous permettez la mise en œuvre d'actions durables pour la protection de toutes les espèces, la préservation d'espaces naturels et la sensibilisation de tous, petits et grands. Vous marquez votre attachement à l'avenir d'une grande cause, pour le meilleur des générations futures.

img 20151215 115143 200Pour tout renseignement ou pour discuter avec nous de vos intentions, contactez Soraya H. Vandenende, au 05 46 82 12 48 (ligne directe) ou par courriel.

« Je suis personnellement à votre écoute pour vous accompagner et répondre en toute confidentialité à vos interrogations. »

Téléchargez notre plaquette d'information.

Vous pouvez aussi nous laisser un message via le formulaire ci-dessous, il arrivera dans la messagerie de Soraya et restera confidentiel.

Envoyez-nous un message

Entrée non valide
Saisie invalide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Adresse invalide
Entrée non valide
Entrée non valide
Invalid Input
Entrée non valide
Saisie invalide
Code invalide
Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Partager