12 septembre 2012

lpo-tour-image400LPO Tour, la Caravane de la biodiversité. Ce film vous emmène sur les routes du LPO Tour et à la découverte des Unités Mobiles de Soins.Un film réalisé par un tout jeune réalisateur, passionné de vidéo.

Goustan Le Guellec, a 16 ans, et est aujourd'hui élève en terminale L. Il connaît la LPO depuis son plus jeune âge et a participé à des sorties natures avec son grand-père, Roger Guéganno, délégué du groupe LPO Morbihan.

C'est donc tout naturellement que Goustan a proposé ses services et réalisé une première vidéo pour le groupe LPO Morbihan.

Lors de l'étape du LPO Tour, à Vannes, l'équipe du LPO Tour lui propose alors de réaliser un film sur le « LPO Tour, la Caravane de la biodiversité » : « J'ai tout de suite accepté, parce que ça me plaisait de me mettre au service d'une association et pour mon expérience personnelle » nous confie Goustan.

Passionné par le cinéma, il espère rentrer l'année prochaine en classe préparatoire Ciné'Sup à Nantes pour se préparer au concours de l'école Louis Lumière. Un objectif ! Devenir réalisateur ou du moins travailler dans le monde du cinéma.

Partager