Afterwork U2B : Sols vivants, préserver et réhabiliter

Agenda nature

Nous vous donnons rendez-vous le mardi 4 avril 2023 en visioconférence pour approfondir le sujet :  Sols vivants, préserver et réhabiliter.

Horaire : 18h00 à 19h00
Réservation : Oui
Prix : Gratuit

Suite à la 34ème rencontre du Club U2B "Sols vivants, préserver et réhabiliter", nous vous proposons cette soirée d'échange pour approfondir le sujet avec une intervention de Christophe Schwartz, Directeur du Laboratoire Sols et Environnement (Université de Lorraine-INRAE). Il nous présentera le projet en cours DEsimperméabilisation des Sols, Services Ecosystémiques et Résilience des Territoires. Il a pour objectifs d'évaluer le potentiel de refonctionnalisation des sols via leur désimperméabilisation et de développer des outils opérationnels pour la filière des acteurs pouvant être concernés par ces méthodes.

Au plaisir de vous retrouver nombreuses et nombreux pour échanger et débattre !

Vous pouvez vous inscrire via le lien ci-dessous.

Inscription

Votre entreprise ou votre collectivité souhaite rejoindre le Club U2B ? Retrouvez ici comment devenir partenaire du programme Nature en ville et prenez contact avec notre équipe sur U2B@lpo.fr .