Les grand rendez-vous LPO

La LPO vous donne rendez-vous tout au long de l'année pour des animations s'inscrivant dans des événements nationaux voire internationaux de sensibilisation à l'environnement (Journée mondiale des zones humides, Nuit de la chouette, Fête de la nature, Euro Birdwatch, …) et bien entendu, pour ses grands évènements !

Notre objectif : vous permettre de découvrir la nature, d'être sensibilisé(e) à sa protection ou de vous investir dans des suivis scientifiques.

Participez à ces grands rendez-vous et obtenez la garantie de découvrir la nature entre de bonnes mains grâce à nos animateurs passionnés et expérimentés, mais aussi de rencontrer des personnes animées par la même passion que vous.

Retrouvez ces grands évènements sur notre site.

La LPO vous donne rendez-vous pour son Congrès national 2019. Il se déroulera du vendredi 28 au dimanche 30 Juin, à Châtelaillon-Plage en Charente-Maritime.

Venez rejoindre la LPO sur son stand à Ménigoute (79) du 30 octobre au 4 novembre 2018 !

Le 1er week-end d'octobre, la LPO et de nombreuses associations partenaires vous donnent rendez-vous pour l'EuroBirdwatch ou Journées européennes de la migration.