Donnez les moyens à la LPO d'agir en faveur de la biodiversité

Chouette chevêche (Athene noctua) - Crédit photo : Karl Gillebert / DélucineChouette chevêche (Athene noctua) - Crédit photo : Karl Gillebert / Délucine

10 000 € à gagner

Votez en faveur d'un projet mené par la LPO du Pas-de-Calais et offrez leur la possibilité de gagner le Trophée du public 2015 des Trophées des Associations de la Fondation EDF. Ce prix d'une valeur de 10 000 euros récompense les actions menées en faveur des jeunes par des associations françaises. Il sera attribué à l'association ayant récolté le plus de votes sur sa page du site des Trophées.

Le projet à soutenir

La LPO Pas-de-Calais a lancé en 2014 un projet ambitieux en faveur des rapaces nocturnes comprenant des actions de sensibilisation, de sauvegarde et de restauration de leurs habitats menées avec des élèves, les collectivités et les populations locales.…

Comment votez ?

Soutenez la candidature de la LPO Pas-de-Calais en votant ici : http://tropheesfondation.edf.com/associations/lpo-pas-de-calais

Cliquer sur le bouton orange « Voter pour notre association », puis renseignez votre adresse email ou connectez-vous avec Facebook, et cliquez sur « Voter ». (Un seul vote par personne possible).

Chaque vote est un pas de plus vers la victoire !

Plus d'informations

Consultez le site de la LPO Pas-de-Calais

Partager