La LPO s’associe à la marque de baskets françaises en laine recyclée à l’occasion du lancement de sa nouvelle gamme de bonnets.

ubac 650Crédit photo : UBAC

La LPO vous présente UBAC, son nouveau partenaire engagé pour l’environnement. La marque française s’est déjà fait connaître avec ses baskets en laine recyclée. À l’approche de l’hiver, elle présente sa nouvelle gamme : le bonnet Phoenix, en laine recyclée et recyclable.

Les engagements de UBAC pour l’environnement

Les produits UBAC sont fabriqués en France, à partir de laine recyclée. Avec sa collection de baskets, la marque contribue également à la reforestation de l’Amazonie, avec l’opération « 1 paire achetée = 1 arbre planté ».

Avec sa nouvelle gamme de bonnets, UBAC voit encore plus grand : le produit est fabriqué en laine recyclée, et il est aussi recyclable ! Pour cela, il suffit de contacter la marque pour un renvoi gratuit du produit en fin de vie.

Jusqu’au 13 novembre, la collection de bonnets Phoenix sera disponible en précommande sur la boutique en ligne de UBAC et l’intégralité des bénéfices sera reversée à la LPO ! À la fin de cette opération, UBAC maintiendra son soutien pour notre association, en reversant 10% des bénéfices attribués à la vente des bonnets.

Cet hiver, restez au chaud tout en respectant l’environnement avec UBAC !

Partager