Adoptez de nouvelles habitudes, vous soutiendrez la LPO !

Logo Lilo

Découvrez d’autres moyens de soutenir financièrement la LPO sans que cela ne vous coute plus cher !

Adoptez Lilo comme moteur de recherche

La LPO France arrive sur Lilo, le moteur de recherche solidaire !

Lilo est un moteur de recherche français qui permet de financer gratuitement des grandes causes avec ses recherches web. Le principe est simple : chaque recherche sur Lilo génère une goutte que vous cumulez et reversez à l’association de votre choix. Lilo se charge de traduire ces gouttes en argent. Une recherche = une goutte d’eau.

Découvrez la vidéo de présentation de Lilo 

Depuis ce début du mois de juin, vous pouvez reverser vos gouttes à la LPO France. Pour cela il vous suffit d’installer le moteur de recherche Lilo directement au bénéfice de la LPO en cliquant sur ce lien 

Par ce soutien, vous contribuez ainsi à la préservation des espèces et des espaces sauvages en France.

Ensemble préservons les espèces emblématiques de nos paysages

En savoir plus sur les actions de sauvegarde et de préservation de la LPO

Faites vos achats sur Prizle, plateforme de vente solidaire

Vous achetez de temps en temps sur le Net ? Ne changez rien…Ou si peu !
La LPO vient de rejoindre Prizle. Le principe : continuez de faire vos achats en ligne et soutenez-nous … sans rien débourser de plus ! Ces nouvelles formes de dons « par procuration » permettent à chacun de soutenir sa cause à moindre frais et de dépenser « utile ».

Ainsi en choisissant de soutenir la LPO, chaque achat que vous effectuez en ligne sur l’un des 1000 sites e-commerçants référencés sur Prizle libère des fonds sous la forme d’une commission (allant jusqu’à 20 % de votre achat) reversée par le site de e-commerce à la LPO.

1 achat = 1 don gratuit

Inscrivez-vous sans tarder à Prizle et soutenez la LPO

Plus d’informations sur www.prizle.com/fr

Collectez des fonds pour la LPO sur Facebook

Les collectes de fonds en ligne sur Facebook sont de plus en plus présentes car le réseau social offre une capacité de partage sans équivalent.

On ne le sait pas toujours mais Facebook donne la possibilité à ses utilisateurs de collecter gratuitement pour le compte d’une association.

Lancez-vous, et désignez la LPO comme votre « organisation caritative à but non lucratif » à qui vous souhaitez que ces fonds soient reversés. Tout le monde peut se lancer, à tout moment… et créer sa propre cagnotte au profit de la LPO !

Découvrez la procédure à suivre

Ainsi en sélectionnant la LPO dans la liste des œuvres caritatives que vous souhaitez soutenir, vous pourrez définir un montant de collecte que vous souhaitez atteindre ainsi qu’une date butoir. Tous les fonds que vous aurez levé seront ainsi directement reversés à la LPO.

En savoir plus sur les collectes de fonds Facebook

A vous d’utiliser ce puissant réseau social pour booster vos cagnottes en ligne sur Facebook.

Consommer utile, responsable et éthique, c’est tendance… et ça rapporte.

La LPO vous remercie par avance pour votre mobilisation !

Partager