Envie de maîtriser, une fois pour toute, l'art de la digiscopie ? Rendez-vous au festival de Montier en Der avec ZEISS, la LPO et Jean Christophe Delattre !

Avis aux passionnés d'observation et de photographie animalière... soyez présents du 18 au 21 novembre prochain pour un festival haut en couleur. A cette occasion, Zeiss accueille sur son stand la LPO pour vous permettre de bénéficier de conseils naturalistes et de répondre à vos interrogations.

Le Festival de la photographie animalière de Montier en Der vous ouvre ses portes et vous dévoile les nouveautés en optiques d'observation qui marqueront les années à venir.

Carl Zeiss signe son grand retour sur la scène ornithologique par le lancement officiel de ses dernières innovations. Parmi elles ; le Photoscope et la nouvelle longue-vue DiaScope 85 équipée de son oculaire 20-75x !

En plus de l'équipe Zeiss qui se fera un plaisir de vous accueillir et de vous faire tester le matériel, Jean Christophe Delattre, un des grands spécialistes de la digiscopie en France se mettra à votre disposition pour vous permettre d'aiguiser votre technique en la matière.

Vous souhaitez progresser ? Des cours gratuits vous seront proposés avec des réponses à toutes vos questions !

Alors n'hésitez plus ! Le festival de Montier en Der est l'occasion rêvée pour se perfectionner.

Le festival sera situé salle des sports UFOLEP à Giffaumont – Chaumpaubert (51290) Presqu'Ile de Rougemer.

Partager