Protéger la nature pour construire l'avenir

Téléchargez notre plaquette d'informationVous aimez la nature, les oiseaux et vous avez envie de les protéger des nombreuses menaces telles que la pollution de l’air et de l’eau, la destruction des milieux naturels, le commerce illégal d’animaux et de plantes protégés…

La LPO, association reconnue d'utilité publique, est habilitée à recevoir tout legs en exonération totale des frais de succession. Faire un legs à la LPO c'est inscrire dans la pérennité votre volonté de protéger la nature au-delà de votre propre présence sur Terre.

Faire un legs à la LPO, c'est permettre à l'association de financer et de mener des programmes pertinents et durables pour la protection de toutes les espèces, la préservation des espaces et sensibiliser le public.

La LPO (Ligue pour la Protection des Oiseaux), c’est un siècle d’une passion au service des oiseaux, de la Nature et de l'Homme.

Pour tout renseignement ou si vous souhaitez discuter avec nous de vos intentions, n'hésitez pas à contacter Soraya, Service legs LPO, au 05 46 82 12 48 ou par courriel.

Vous pouvez également télécharger notre plaquette d'information en cliquant ici.